Mon frère (2019) Meilleur Film Us

Mon frère 2019 un titre de film avec genre Drame, Film D'Amour Streaming Vf la meilleure qualité. Film Historique Streaming Vf Mon frère en format vidéo supérieure. Meilleur Film Historique Mon frère au meilleur format vidéo de look. Regarder Film Sur Youtube Mon frère en qualité HD. Film A Regarder Netflix Mon frère de qualité supérieure.


vous serez complet description de Mon frère ci-dessous:
  • Titre original : Mon frère
  • Titre du film : Mon frère
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-07-31
  • Les entreprises de film : Ex Nihilo, Diversy Films,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Christian Nsankete (Jeff), Lisette Malidor (La grand-mère), Hiam Abbass (Madame Miroun), Ismaël Ouazzani (Rayan), Khalid Acharkaui (Bob), Édouard Berchiche (Français #1), MHD (Teddy), Najeto Injai (Mo), Bintou Sylla (Éducatrice), Abdelkader Hoggui (Le gardient de nuit), Matthieu Longatte (Olivier), Néva Kehouane (La mère), Fatima Ait Bounoua (La prof de français), Gilles Arnaud (Gendarme), Hakou Benosmane (Unsal), Jalil Lespert (Igor), Laure Werckmann (La juge), Aïssa Maïga (Claude), Mark Grosy (Le père), Darren Muselet (Enzo), Youssouf Gueye (Andy), Bilal Fellahghnimi (Biggy), Almany Kanoute (Papou), Bilal Benaïssa (Vélo), Hassan Kone (Silas), Didier Michon (Moïse), Maxence Leurent (Français #2)

9095526

Mon frère est l'idéal film manufacured par Ex Nihilo, Diversy Films, suivant une description du film est "Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent, Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

En supposant que vous vous devrez aller pour des films par titre Mon frère, vous êtes sur expérimenté site. Ici, vous pouvez se méfier télécharger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez ainsi regarder des milliers de derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant être membre. vous ne prend 2 minutes pour vous abonner et recevoir variante les derniers films sans dépenser un centime

... Regarder Film Horreur Mon frère en vidéo de haute qualité 720p ....




Director : Julien Abraham, Co-Writer : Nicolas Peufaillit, Sound : Lionel Guenoun, Co-Producer : Miguel Teixeira, Writer : Jimmy Laporal-Trésor, Assistant Director : Victoire Gounod, Producer : Sadia Diawara, Editor : Riwanon Le Beller, Editor : Scott Stevenson, Producer : Thibault Abraham, Sound : Mathias Leone, Co-Writer : Hélène Tolède-Couronne, Writer : Julien Abraham, Costume Design : Élisa Ingrassia, Production Director : Emmanuel Eli, Producer : Nicolas Blanc, Co-Producer : Adel Kaddar, Writer : Almamy Kanoute, Original Music Composer : Quentin Sirjacq, Post Production Supervisor : Pierre Huot, Settings : Julia Lemaire, Director of Photography : Julien Meurice, Co-Producer : MHD
Oui, maintenant vous pouvez regarder film impliquant Mon frère en pleine longueur et d'obtenir la connexion cette video Mon frère en haute qualité.


Tags: