J'ai perdu mon corps (2019) Film En Français

J'ai perdu mon corps 2019 un titre de film avec genre Animation, Drame, Fantastique, Fantastique Film Francais en format HD. Film Drole Vf Streaming J'ai perdu mon corps en format vidéo supérieure. Film Vf Complet J'ai perdu mon corps en format haute définition. Film Vf Complet Youtube J'ai perdu mon corps en qualité haute définition. Oscar Meilleur Film J'ai perdu mon corps en qualité HD.


Vous pouvez comprendre un vaste description de J'ai perdu mon corps ci-dessous:
  • Titre original : J'ai perdu mon corps
  • Titre du film : J'ai perdu mon corps
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Animation, Drame, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-11-06
  • Les entreprises de film : Studio Xilam, Auvergne Rhône-Alpes Cinéma,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 81 Min
  • Moyenne vote de film : 7.6
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Fonte de film :Tucker Chandler (Young Naoufel (English Voice)), Myriam Loucif (La mère (voice)), Nicole Favart (Mrs. Lussac (Voice)), Jonny Mars (Raouf (English Voice)), Victoire Du Bois (Gabrielle (voice)), Alphonse Arfi (Young Naoufel (Voice)), Anouar H. Smaine (Le père (English Voice)), Hakim Faris (Naoufel (voice)), Barbara Goodson (Mrs. Lussac (English Voice), Sarah Lynn Dawson (The Mother (English Version)), Tara Sands (Baby's Mother (English Voice)), Alia Shawkat (Gabrielle (English Voice)), Hichem Mesbah (Le père (voice)), Céline Ronté (Baby's Mother (Voice)), George Wendt (Gigi (English Voice)), Dev Patel (Naoufel (English Voice)), Bellamine Abdelmalek (Raouf (Voice)), Patrick d'Assumçao (Gigi (voice))

9806192

J'ai perdu mon corps est une meilleure film fourni par Studio Xilam, Auvergne Rhône-Alpes Cinéma, en utilisant un description du film est "À Paris, la main tranchée d’un jeune homme s’échappe d’une salle de dissection, bien décidée à retrouver son corps. Au cours de sa cavale semée d’embûches à travers la ville, elle se remémore toute sa vie commune avec lui, jusqu’à sa rencontre avec Gabrielle.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Tout emplacement naturel première lire ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i y compris la idée ou non. Après l'avoir vu Je vais utiliser parler qui i général vraiment. Je recommande fortement ce film pour ceux qui similaire à la genre Animation, Drame, Fantastique, . Il est possible de regarder sans frais simplement par clic un bouton et se inscrire, il est possible que vous pouvez regarder variante derniers titres de films comme un cadeau.

... Cinema Bon Film J'ai perdu mon corps en haute qualité 1080p ....




Original Music Composer : Dan Levy, Storyboard Artist : Jérémy Clapin, Animation Director : David Nasser, Novel : Guillaume Laurant, Executive Producer : Camille Wiplier, Sound Designer : Manuel Drouglazet, Sound Mixer : Jérôme Wiciak, Producer : Marc Du Pontavice, Director : Jérémy Clapin, Sound Editor : Anne-Sophie Coste, Screenplay : Guillaume Laurant, Executive Producer : Lucie Bolze, Production Design : Fursy Teyssier, Editor : Benjamin Massoubre, Screenplay : Jérémy Clapin, Storyboard Artist : Julien Bisaro, Production Design : Jeoffrey Magellan
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film Concernant J'ai perdu mon corps complètement longueur et ont la connexion cette video J'ai perdu mon corps au meilleur format vidéo de look.


Tags: based on novel or book, cartoon, flashback, surrealism, severed hand, pizza delivery boy, crawling hand, librarian,