Mon bébé (2019) Film Vf Romantique Youtube

Mon bébé 2019 un titre de film avec genre Comédie, Drame, Bon Film Recent A Voir en format vidéo supérieure. Le Meilleur Film Netflix Mon bébé en qualité HD. Meilleur Film Intrigue Mon bébé au meilleur format vidéo de look. Bon Film Original Mon bébé en haute qualité. Film Netflix Meilleur Film Mon bébé en qualité haute définition.


Vous pouvez afficher plein description de Mon bébé ci-dessous:
  • Titre original : Mon bébé
  • Titre du film : Mon bébé
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Comédie, Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-03-13
  • Les entreprises de film : Love is in the air, Pathé!, France 2 Cinéma, Les productions Chaocorp, CN8 Productions, C8 Films,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 87 Min
  • Moyenne vote de film : 6.5
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Fonte de film :Victor Belmondo (Théo), Camille Claris (Lola), Arnaud Valois (Mehdi), Victor Peeters (Théo enfant), Patrick Chesnais (Jules), Yvan Attal (Franck), Mila Ayache (Jade enfant), Kyan Khojandi (Paul), Lya Oussadit-Lessert (Lola ado), Sarah Deffeyes (), Sandrine Kiberlain (Héloise), Marie Bouvet (Assistante de planning familial), Mariama Gueye (Infirmière), Thaïs Alessandrin (Jade), Arthur Benzaquen (Gynécologue), Mickaël Lumière (Louis)

7682382

Mon bébé est le plus grand film manufacured par Love is in the air, Pathé!, France 2 Cinéma, Les productions Chaocorp, CN8 Productions, C8 Films, qui ont un description du film est "Héloïse est mère de trois enfants. Jade, sa « petite dernière », vient d’avoir dix-huit ans et va bientôt quitter le nid pour continuer ses études au Canada. Au fur et à mesure que le couperet du baccalauréat et du départ de Jade se rapproche, et dans le stress que cela représente, Héloïse se remémore leurs souvenirs partagés, ceux d’une tendre et fusionnelle relation mère-fille, et anticipe ce départ en jouant les apprenties cinéastes avec son IPhone, de peur que certains souvenirs ne lui échappent... Elle veut tellement profiter de ces derniers moments ensemble, qu’elle en oublierait presque de vivre le présent, dans la joie et la complicité qu’elle a toujours su créer avec sa fille, « son bébé ».". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes à l'heure actuelle regarder : Mon bébé à partir de Love is in the air, Pathé!, France 2 Cinéma, Les productions Chaocorp, CN8 Productions, C8 Films, en format vidéo supérieure et qui a également devrait libéré comme une partie de votre pays. Recevez votre favoris instantanément film, au cours de la pousser d'un commutateur de puissance! Grâce à l'utilisation d'un illimité diverses la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous cherchez, lorsque vous avez besoin!

... Meilleur Film Année Mon bébé la meilleure qualité 720p ....




Producer : Jérôme Seydoux, Decorator : Laurent Ott, Co-Producer : Ardavan Safaee, Dialogue : Thaïs Alessandrin, Sound : Marc Doisne, Compositor : Yael Naim, Costume Design : Fabienne Menguy, Costume Coordinator : Emmanuelle Youchnovski, Cinematography : Antoine Sanier, Dialogue : Lisa Azuelos, Co-Producer : Nadia Khamlichi, Dialogue : Thierry Teston, Director : Lisa Azuelos, Co-Producer : Sylvain Goldberg, Writer : Lisa Azuelos, Editor : Baptiste Druot, Co-Producer : Cédric Iland, Sound : Nicolas Bouvet, Sound : Stéphane Bucher, Producer : Julien Madon, Co-Producer : Serge de Poucques, Producer : Lisa Azuelos
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant Mon bébé 100% longueur et d'obtenir la connexion cette film Mon bébé dans le meilleur format vidéo.


Tags: