Un coeur pour ma fille (2019) Meilleur Film Comedie

Das Leben meiner Tochter 2019 un titre de film avec genre Drame, Meilleur Film 4k Netflix en format HD. Streaming Film Vf Hd Un coeur pour ma fille en format vidéo supérieure. Film Drame Francais Un coeur pour ma fille en haute qualité. Hd Film Un coeur pour ma fille de la vidéo HD. Regarder Film Sur Youtube Un coeur pour ma fille en format haute définition.


Vous vous rendrez compte total description de Un coeur pour ma fille ci-dessous:
  • Titre original : Das Leben meiner Tochter
  • Titre du film : Un coeur pour ma fille
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-01-08
  • Les entreprises de film :
  • Pays de film : Germany,
  • Langue de film : Deutsch, Français,
  • Durée du film : 92 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Alwara Höfels (Nathalie Faber), Rainer Ewerrien (Kardiotechniker), Ioana Iacob (Ioana Balan), Maggie Valentina Salomon (Jana Faber), Barbara Philipp (Dr. Benesch), Zara-Rachel Schöneck (Maria), Florian Kiml (Stationsarzt), Carmen-Dorothé Moll (Schwester Arta), Michael Kranz (Norbert Holler), Lena-Marie Seyfarth (Stationsschwester), Erik Madsen (Markus Dale), André Hennicke (Dr. Bix), Jana Benedigkeit (totes Mädchen), Bernd Würch (Gerichtsprotokollant), Michael Küstner (Rettungssanitäter), Leon Oser (Timo Faber), Marc Philipps (rumänischer Pfleger), Marc Zwinz (Thomas Brandstätter), Lola Dockhorn (Flughafenmitarbeiterin), Marleen Lohse (Isabell), Birge Schade (Richterin), Christoph Bach (Micha Faber), Julian Oser (Timo Faber), Helen Woigk (Nachtschwester)

7784236

Un coeur pour ma fille est le tout film manufacured par en utilisant un description du film est "Jana, la fille de Micha Faber, âgée de huit ans, est gravement malade et a besoin d'une transplanation cardiaque le plus tôt possible. Après un an d'attente, aucun donneur approprié n'a été trouvé et la santé de Jana se détériore rapidement. Son père supportant avec peine la situation, sa patience et sa confiance dans le système de santé s'amenuisent. En désespoir de cause, Micha décide de se procurer un cœur illégalement. Malgré les avertissements des médecins et contre la volonté de son épouse Natalie, il contacte un trafiquant d'organes.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous êtes intéressé faire un effort rechercher des films par titre Un coeur pour ma fille, vous êtes bien sur expérimenté site. Ici, vous pouvez garder vos yeux ouverts pour télécharger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez ainsi regarder nombreux derniers titres de films gratuit en vous inscrivant pour fournir un membre. vous exclusivement prend 2 minutes à joindre prendre plaisir à des millions de les derniers films sans frais

... Meilleur Film Action Un coeur pour ma fille dans le meilleur format vidéo 720p ....




Director : Steffen Weinert
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film associée à Un coeur pour ma fille entièrement longueur et ont la URL pour cette video Un coeur pour ma fille en qualité haute définition.


Tags: